samedi 7 avril 2007
Vive l'homme génétiquement modifié!!!
Ou l'homme idéal selon Sarkozy , qui , défiant la "pensée unique" et levant les tabous , s'impose comme le nouveau penseur de ce millénaire ...Un homme blanc-bleu(un peu plus évolué qu'un schtroumpf*) , qui n'aura pas peur de payer son ticket de métro , et affirmera sans crainte son identité nationale car oui , il est français lui , monsieur , et fier de l'être car la France , elle n'a pas à rougir de son passé!!!
Il est «… de ceux qui pensent que la France n'a pas à rougir de son histoire. Elle n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale. »
Le gêne de la racaille sera traqué dés la naissance , celui du pédophile aussi , puis tant qu'on n'y est , on pourra chercher celui de la dépression , celui de l'alcoolisme , du tabagisme , de la fainéantise (oui , celui-la même qui pousse à voter pour les 35h!) ,le gêne du pauvre , celui du gauchiste ...Mais non , bien sur , Sarkozy n'est pas pour le modèle unique , il n'a pas de soif démesurée du pouvoir qui le pousserait à imposer son propre mode de pensée , il n'a pas l'arrogance ni la violence des gens qui cherchent à tout maîtriser et à tout stigmatiser pour établir leur dictature .Il est réfléchi , mesuré , il cherche à comprendre et à écouter pour apporter des solutions démocratiques ...Heu...Faudrait peut-être penser à éradiquer aussi le gêne de l'incrédulité*!!
A lire:
* Définition de l'incrédulité
Nicolas Sarkozy ,homme de droite sous tous les profils
*Le syndicat des commissaires et haut-fonctionnaires de la police nationale (SCHFPN), plus connu sous le nom de « Schtroumpf » qui avait pondu à l’automne 2005 un « rapport » sur la
" prévention précoce des enfants à risque "
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chut!Ecoute , je vais te raconter.
Il était une fois un jardin...Il était une fois un chat...Il était une fois un secret.Chut.
Le chat mangea le secret caché au fond du jardin , le jardin n'eut plus de secret pour lui ,et le chat se cacha au fond du jardin.Il était une fois...chut!chut!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire