mardi 15 mai 2007

Boîte mail et fichage électronique


Ca ne s'invente pas!!!Voilà ce que j'ai reçu dans me boîte mail , pas plus tard qu'aujourd'hui:une annonce pour "jeunes divorcées" , invitant à gagner un séjour pour deux à Las Végas!!!!!http://www.debutantes-divorcees.fr/
Foutage de gueule?Fichage internet?Pur hasard?
Pour passer vite sur ma vie privée , il se trouve que je suis pile poil dans la cible , ok , mais là où j'comprends pas (faut croire que beaucoup de choses me dépassent cette semaine...tant mieux , j'adôôôre me faire surprendre par la vie!) , c'est le lien entre le divorce et le voyage à deux...Les annonceurs publicitaires feraient donc aussi dans l'ironie??
Alors autant quand c'est moi qui la pratique , ça m'gène pas , autant là , j'avoue que ça passe un peu de travers , nan mééé , z'allez me foutre la paix , oui!!!

Aucun commentaire:

Chut!Ecoute , je vais te raconter.

Il était une fois un jardin...Il était une fois un chat...Il était une fois un secret.Chut. Le chat mangea le secret caché au fond du jardin , le jardin n'eut plus de secret pour lui ,et le chat se cacha au fond du jardin.Il était une fois...chut!chut!