jeudi 24 mai 2007

Un zeste de bonne humeur

Voilà quelques jours que je me trainais l'allure d'une bouteille d'orangina qu'aurait pas bougé depuis son arrivée en France , la pulpe au fond de chaussettes pas lavées depuis les élections , je ruminais ,ruminais ,ruminais ,ruminais ,ruminais ,... , seule devant mon frigo vide , comme une vache qui rit plus parce que le camembert Président lui a volé la vedette , et puis le coup de fil qui vous simplifie la vie est arrivé , l'ami Ricoré m'a donné son conseil équilibre du jour:
"SECOUE-TOI!"
...Alors je me suis mise au sport , là , la preuve en images , et p'tain , ça fait du bien!!!

Spéciale dédicace à ma Jujuvamine!!!
Le Nouvel Album de Björk , c'est à écouter sans modération...

Aucun commentaire:

Chut!Ecoute , je vais te raconter.

Il était une fois un jardin...Il était une fois un chat...Il était une fois un secret.Chut. Le chat mangea le secret caché au fond du jardin , le jardin n'eut plus de secret pour lui ,et le chat se cacha au fond du jardin.Il était une fois...chut!chut!