jeudi 28 juin 2007

Là où je parle de sexe parceque je n'ai pas la bouche pleine....


Stop , finito , terminé , c'est la fin de la corvée de lustrage mesdames!!!Je viens de tomber sur l'argument choc qui va faire pleurer dans les chaumières!Plus la peine de s'essayer au grand art de la comédie en jouant les migraineuses ou en mimant une rage de dents , un article du Libé du jour nous sert sur un plateau l'argument imparable:"désolée chéri , c'est la pipe ou moi , il faut choisir!!"
Et devant la mine défaite de vos Amours , de faire vibrer votre âme de tragédienne pour la dernière fois en brandissant l'étude de chercheurs américains (bon , je ne l'ai pas trouvée...faut dire que le mec qui publie ça , c'est un peu le chien qui se mord la queue!Hi!Hi!Hum , excusez!Oui , ça fait mal , je sais!Oh!Ben , tiens , en fait c'est une femme!) , ou l'article ici ou , ça fera l'affaire:"je t'aime plus que tout au monde , après tout , si tu veux me voir mourir d'un cancer de la gorge , j'y concède!"...et de vous agenouiller sur cette réplique bien sur!Que nenni , je t'interdis de me sucer ,vous répondra-t'il...si , si....mais , si!!!Enfin!Et vous coulerez des jours heureux , et vous aurez beaucoup d'enfants...ben oui , contrairement à ce qu'on vous a dit , on ne tombe pas enceinte en pratiquant la fellation , et on peut aussi tomber enceinte sans la pratiquer ...bref , la science offre la bonne conscience à Madame et voue Monsieur à l'abstinence ...Mais , car il y a toujours un mais dans l'histoire , une petite mise en garde préalable à votre grand show:
-d'une part , il faut préciser que l'étude , ..."s’appuyant sur un échantillon de cent hommes et femmes infectés par le virus, a démontré que ces cobayes avaient 32 fois plus de risques de développer un cancer que quelqu’un qui n’est pas infecté, un taux trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les consommateurs d’alcool." porte sur les risques de cancers de la gorge liés aux rapports bucco-génitaux ...Le cunnilingus est à ranger dans la catégorie de sexe oral...
-d'autre part , le HPV -Human papilloma virus- , aurait déjà son vaccin et l'industrie pharmaceutique devrait pouvoir demander des fonds au Vatican , suis sûre que ça devrait les intéresser , là!!!...puis pour les inconditionnels et inconditionnelles , pensez aux préservatifs aromatisés!...Heu!!!Et sinon pour la langue???Quelqu'un a un tuyau??

Aucun commentaire:

Chut!Ecoute , je vais te raconter.

Il était une fois un jardin...Il était une fois un chat...Il était une fois un secret.Chut. Le chat mangea le secret caché au fond du jardin , le jardin n'eut plus de secret pour lui ,et le chat se cacha au fond du jardin.Il était une fois...chut!chut!