vendredi 29 juin 2007

La novlangue bleue


...Un nouveau mot fait donc partie du vocabulaire "politiquement correct" de la majorité présidentielle , à noter dans vos tablettes , il s'agit du mot "salope":
nom féminin
(de sale et hoppe, variante dialectale de huppe )
    Populaire
  • Vieux.Femme, fille très sale.
  • Femme qui agit d'une manière déloyale, qu'on méprise (terme d'injure).
  • Injure adressée à un homme et mettant en cause sa virilité ou sa droiture.
salope
adjectif féminin
  • Populaire.Se dit d'une femme qui se conduit d'une façon méprisable, déloyale -- Elle a été salope avec moi.
Aprés le succès de "Karcher" , repris et adopté notamment par Rachida Dati , voici donc sans aucun doute le nouveau tube de l'été.Alors allez-y , essayer , dites salope à votre voisine de gauche , dans un élan d'ouverture , et vous verrez , tout est possible!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your blog is very interesting!
Please, send me the photo of your pc desk and the link of your blog.
I'll publish on my blog!.
Thanks Frank
EMAIL: pcdesktop1@gmail.com

Anonyme a dit…

Ah ben oui , tiens , dés qu'on parle de sexe et de salope ...!!!
...Bon , autant que les choses soient dites une bonne fois pour toute , je ne comprends pas l'espagnol , je ne comprends pas l'anglais , je ne comprends pas non plus la langue de l'ump , ni celle du f.n...mais merci pour le compliment...oui , ça je comprends!!

Chut!Ecoute , je vais te raconter.

Il était une fois un jardin...Il était une fois un chat...Il était une fois un secret.Chut. Le chat mangea le secret caché au fond du jardin , le jardin n'eut plus de secret pour lui ,et le chat se cacha au fond du jardin.Il était une fois...chut!chut!