lundi 4 juin 2007

Là où je parle de sexe pour relever le niveau de ce blog


Amer constat:je n'ai qu'un post dans mon libellé Sexe...Et je n'ai jamais rien écrit sur le sujet depuis le début de ce blog.Sus à la pudibonderie ! Je me devais donc de laver mon honneur et ma réputation en écrivant un petit quelque chose en la matière.!!!!Gonflée à bloc , me voilà donc résolue à sauter sur la feuille blanche pour vous pondre un petit billet érotico-sexuel.Je me motive , me documente , me donne envie , prends une p'tite collation alcoolisée , m'échauffe les phalanges et les muscles labiaux , tire les rideaux , ferme les volets , et ne plus jamais avoir peur et...heu...où en étais-je , moi?...oui , pardon , et me retrouve face à face avec elle ....Sauf que là , voilà , c'est la panne...Ben oui , ça n'arrive pas qu'aux autres!Alors bon , je sais bien , vous allez me dire que c'est pas grave , le sourire en coin , qu'il suffit peut-être d'attendre un p'tit peu ...re-sourire...après tout , rien ne presse ,si j'en ai pas envie ce soir , on peut remettre ça à demain...ou à après-demain...ou ....à jamais !!!???

Aucun commentaire:

Chut!Ecoute , je vais te raconter.

Il était une fois un jardin...Il était une fois un chat...Il était une fois un secret.Chut. Le chat mangea le secret caché au fond du jardin , le jardin n'eut plus de secret pour lui ,et le chat se cacha au fond du jardin.Il était une fois...chut!chut!